Nos prestations en adéquation avec la gestion d’une location saisonnière (Airbnb, Abritel…)

Notre conciergerie est basée à Bordeaux et capable également de gérer des biens en proche couronne (Mérignac, Pessac, Talence, Cenon, Bègles…). Ze-Bordeaux vous propose en toute simplicité une collaboration gagnante/gagnante pour la gestion de votre location saisonnière. Elle a été pensée pour être 100% adaptée aux propriétaires qui ne sont pas sur place ou qui manquent de temps (ou d’envie !) pour l’administration de leur(s) bien(s). Si vous cherchez un prestataire pour les taches récurrente dans la gestion de votre location, nous répondons présents.

Nous proposons nos services (sous réserve de nos disponibilités) de manière temporaire (vacances estivales), moyen terme (durant le délai de cessions de vente par exemple) et en long terme (gestion des prestations à l’année). Opérationnelle tout au long de l’année, la force de notre conciergerie airbnb à Bordeaux est d’être capable d’apporter du soutien logistique 100% du temps, à 100% de vos besoins.

La ‘GESTION INTÉGRALE‘, notre formule gagnante:

  • Audit de prix de votre location: nous vous soumettrons un tarif semaine et week-end, basse saison, haute saison, etc… en fonction des prix de nuitées constatés dans le même périmètre des biens semblables.
  • Aide à l’élaboration de votre annonce sur les sites numérique d’OTA (‘Online Tourism Agency’). Nous commençons toujours par Airbnb, qui est leader sur le marché et le moins onéreux pour les propriétaires.
  • Paramètres des annonces (tarifs, montant de caution, conditions d’annulation, règlement intérieur, etc…), aide à la rédaction si besoin,
  • Communication avec les locataires saisonniers, de la prise de rendez-vous jusqu’à leur départ,
  • Remise des clefs sur place (13h-18h, au delà avec supplément réglé par les voyageurs) et reprise des clefs également sur place (8h-11h),
  • Vérification de votre bien au départ des des hôtes. Prise de photo en cas de constatation de dégâts,
  • Remise en état en option (ménage). Blanchissage si proposé de tous les linges (draps, serviettes, torchons, tapis de bain, etc…),
  • Gestion du stock des fournitures du pack de démarrage (papier WC, sac poubelle, éponge, liquide vaisselle) mais aussi des produits ménagers,
  • Accès à notre outil informatique développé en interne qui permet de suivre les rotations gérées, les performances de votre location et de retrouver toutes les factures éditées mensuellement,
  • Vos voyageurs ont la possibilité de régler par CB sur notre plateforme informatique sécurisée les options proposées (arrivée tardive, nettoyage, blanchissage, etc…).

Les agents de notre conciergerie sont disponibles 7 jours sur 7 et nos administrateurs ont à coeur de trouver des solutions pour toutes les problématiques liées à la location saisonnière.

⇒Notre conciergerie vous propose également ces services annexes:

Durant les périodes de vos vacances ou absences professionnelles, nous pouvons gérer en direct ou via des prestataires spécialisés votre maison/immeuble:

  • Visite de votre bien (régulière ou suite à tempête par exemple),
  • Aération de votre maison de manière régulière (une fois par semaine, une fois par mois),
  • Ouverture des portes et suivi des travaux des artisans,
  • Jardinage, arrosage régulier de vos plantes,
  • Nettoyage des parties communes, gestion des poubelles,

Cette liste est non exhaustive, vous pouvez bien sûr nous contacter pour toute autre demande de besoin !

Gestion-intégrale conciergerie

Exemple de propriétaire détendu qui perçoit directement les gains de sa location !